Nouveautés:

EF15 Inst

EF15Mtext

Textes de défauts 15

Rapport de contrĂ´le
Les textes de défauts 15 et les références correspondantes sont utilisés en rédigeant un rapport de contrôle et peuvent servir comme proposition pour vos propres formulations.
Ils contiennent des déclarations sur les règles techniques reconnues, des descriptions de l’état réel des installations et des propositions d’élimination des défauts. La nouvelle formulation utilise des termes actuels et uniformisés.

Manuel, singulier et pluriel
Les numéros (sur le côté gauche de la page dans le manuel) servent de raccourci pour l’insertion des phrases dans le rapport de contrôle des programmes infraDATA2 ou ElektroForm15.



Si vous désirez obtenir la version au pluriel du texte, insérez la lettre „p“ (pour pluriel) après le numéro, par exemple 1112p.


Chapitre, locaux, produit
Chaque phrase est associĂ©e Ă  un chapitre et Ă  un volume (p.ex. "Locaux avec baignoire ou douche") ainsi qu’à un produit/objet (p.ex. "prise") et Ă  un dĂ©faut (endommagĂ©, manque). De cette façon, les phrases appropriĂ©es peuvent ĂŞtre rapidement trouvĂ©es et insĂ©rĂ©es dans le rapport de sĂ©curitĂ©.

Catégories de défauts (statistiques ASCE)*
Pour la saisie statistique des défauts constatés, les textes de défauts sont affectés aux catégories de défauts adéquates de l’ASCE.

*seulement dans infraDATA2
Commander les textes de défauts 15 Webshop
Pour infraDATA2:
Si vous disposez, dans votre infraDATA2, d'une version précédente des textes de défauts, vous pouvez commander les textes de défauts 15 comme mise à jour.

Pour ElektroForm15:
Les textes sont contenus dans le module Rapport de contrĂ´le que vous pouvez commander ici.


Configuration minimum requise : Windows 7, 8