Nouveautés:

EF15 Inst

EF15Mtext

infraDATA2 express

1. Vous saisissez le bâtiment et le propriétaire
2. Vous spécifiez les installations à contrôler...

...et toutes les Ă©tapes de travail d'un contrĂ´le sont Ă  votre disposition.
Toutes les étapes d'un contrôle indépendant
Formulaires, lettres, factures - toutes les étapes de travail d'un contrôle indépendant ne sont qu'à un clic de souris avec infraDATA2 express.

Choisissez "Nouvelle action" et accomplissez sur unes ou plusieurs installations n'importe quelles Ă©tape de travail.



Les actions sont liées en arrière-plan aux étapes de travail prédéfinies. Ainsi, par exemple, les délais peuvent être surveillés et infraDATA peut vous afficher en tout temps ce qui est encore à accomplir, quand et où.

A propos :
Vous pouvez adapter les étapes de travail à vos propres besoins et les modifiés séparément, les effacer ou en ajouter de nouvelles.

Les formulaires
Tous les formulaires importants selon NIBT et PDIE sont contenus dans infraDATA 2 express.

Les lettres
En tout simplicité, avec infraDATA2 express, vous créez des offres, des lettres d'accompagnement et des factures. Avec le module débiteurs (en option), le contrôle des paiements est également possible.
Rapport de contrôle, textes de défauts selon NIBT
Pendant le contrôle, notez simplement des mots-clés et de numéros raccourcis, pratiques à chaque situation, avec les innombrables textes de défauts, contenu dans le classeur A5.



De retour au bureau, ou directement chez le client, vous rédigez le rapport de contrôle dans infraDATA express. Les numéros raccourcis saisis sont automatiquement remplacés par les textes de défauts correspondants - y compris aux renvois sur les articles selon NIBT.



Le rapport de contrôle intégré vous offre des fonctions confortables de formatage du texte, par ex.:

- Plusieurs tailles de titre
- Numérotage des position automatique
- Mises en forme (gras, italique, souligner)
- Surligneur
- Ligne de section
- Sauts de page manuels
- Insérer des images
Interaction parfaite entre gestion de bâtiments et gestion d'ordres
infraDATA gère les bâtiments et les ordres dans deux environnements de travail en parfaite interaction.

Bâtiments



Dans l'environnement « Bâtiments » vous saisissez le bâtiment dans lequel des contrôles doivent être effectués ainsi que toutes les installations électriques (circuits de comptage) nécessitant un rapport de sécurité ou d'autres documents.

A titre facultatif, vous pouvez aussi saisir en plus du propriétaire du bâtiment, le propriétaire de l’installation et le client consommateur, ainsi que des données techniques sur le raccordement du bâtiment et chacune des installations.

A partir d’ici, vous ouvrez pour chacune des installations à contrôler un workflow de contrôle administratif et le transférez dans l’environnement « Ordres ».

Ordres



Ici se trouvent tous les ordres en cours et terminés.

Un ordre se réfère toujours à un bâtiment et comprend pour chacune des installations à contrôler une mention appelée «prestation». Les prestations sont des déroulements de travail ouverts qui vous permettent d’appeler les étapes administratives prédéfinies pour chaque action et chacune des installations.

Ainsi vous créez vos offres, correspondance, rapports de contrôle, formulaires, factures etc. en quelques clics de souris.

Emporter des données ou les échanger avec des partenaires
Si vous utilisez infraDATA2 express dans le réseau de l’entreprise avec une base de données centrale en ligne pour plusieurs utilisateurs, vous pouvez extraire des ordres individuels de la base de données, travailler dessus (mode dossier) en route sur votre portable et les réintégrer ensuite dans la base de données en ligne.
Aperçu des fonctions
infraDATA2 express ...

est la solution administrative professionnelle spécialement consactrée au contrôle d'installations électriques
gère les bâtiments et les installations électriques
comprend des étapes de travail prédéfinies
établit de manière dynamique des documents MS-Word® et des factures
contient des textes de défauts selon NIBT
comprend un rapport de contrôle intégré

définit des délais

surveille tous les travaux en suspens et les Ă©tapes de travail restant Ă  accomplir

contient tous les formulaires d'avis d'ElektroForm

contient un outil pour créer des schémas envoie les formulaires d'avis directement à l'exploitant de réseau

peut traiter des données en mode offline

peut échanger des données de formulaires et d'objets au moyen de dossiers

Ă©tablit des statistiques, des listes et des exploitations


Quelles sont les nouveautés par rapport aux versions précédentes ?

infraDATA2 a reçu une nouvelle interface utilisateur. Nous avons considĂ©rablement rĂ©duit le nombre de points de menus et de fenĂŞtres de programme. Vous travaillez dans quelques environnements de travail seulement, et parmi ceux-ci, ceux que vous utilisez le plus frĂ©quemment – bâtiment et ordres – peuvent ĂŞtre ouverts directement au moyen de grands boutons de raccourci.

Chaque utilisateur peut adapter à ses habitudes et à la taille de son écran quantités d’éléments des zones de travail (critères de recherche, colonnes dans le résultat de la recherche).

La nouvelle Multisélection permet d’appliquer en une fois différentes fonctions du programme sur plusieurs objets.

La touche droite de la souris donne directement accès à des fonctions fréquemment utilisées.

Au lieu d’un document Word, le rapport de contrôle est maintenant intégré directement comme formulaire avec un nombre quelconque de pages et une fonction de chapitrage automatique. L’auteur peut appeler des textes de défauts, rédiger des passages de texte et inclure des photos.

Compatible avec ElektroForm

ainsi qu'un grand nombre de nouvelles fonctions rendant infraDATA encore meilleur et qui vous supporteront de manière efficace dans l'administration quotidienne de votre travail de contrôle.


Nous serons heureux de vous présenter infraDATA en action directement chez vous. N'hésitez pas à nous contacter pour un rendez-vous.

Webshop Acheter ce produit.